Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK

Welock Smart Lock Serrure Électronique à Mot de Passe PCB41

Prix régulier €259,00 Prix réduit€149,00
/
Taxes incluses.
Free Automatic 3-year Warranty Extension Offer $0.00 Purchases directly from our Official Website will receive an auto-extension.
DE ---EUR  ---VD30---€30--€
Vite, vite ! L'offre se termine bientôt !
€30
OFF
CODE: VD30
COPY
modèle du produit
CYLINDRE DE SERRURE
  • TVA incluse
  • Garantie de 2 ans
  • Expédition rapide depuis l'entrepôt de l'UE
BUY IT NOW
  • Klarna
  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa
  • Plusieurs façons de déverrouiller: Ouverture de la porte avec un code numérique, avec une carte RFID, ou avec l'application Welock, un mot de passe temporaire. Jusqu'à 20 cartes peuvent être ajoutées à la serrure intelligente. Une carte peut être ajoutée à plusieurs serrures et vous ne pouvez utiliser qu'une seule carte à puce pour ouvrir plusieurs de nos serrures. Si vous avez besoin d'une fonction de déverrouillage à distance par WiFi, veuillez acheter une passerelle Bluetooth séparément.

  • Installation facile :  Convient à toutes les portes dont l'épaisseur est comprise entre  50 à 100 mm. Facile à remplacer le cylindre de serrure existant de votre porte d'entrée ou de votre porte d'appartement sans perçage. Installation facile en 5 minutes.

  • Parfait pour la maison et la location : La serrure intelligente Welock est parfaite pour les maisons familiales et les immeubles locatifs. Elle peut stocker jusqu'à 10 codes directement sur la serrure, dont 1 code administrateur et 9 codes utilisateurs, ce qui est idéal pour les membres de la famille ou les visiteurs fréquents. Pour les scénarios de location, la serrure offre la flexibilité d'ajouter un nombre illimité de mots de passe d'invités et de cartes RFID avec des dates d'expiration par le biais de son application, ce qui permet de répondre de manière transparente à un roulement élevé de locataires ou d'invités à court terme. 

  • Smart Welock App : La serrure intelligente à mot de passe Welock peut être contrôlée dans l'application WeLock pour iOS et Android, vous pouvez utiliser le Bluetooth pour ouvrir la porte ; ajouter une carte à puce ; ajouter un utilisateur de l'application ; voir l'historique de déverrouillage, et partager les mots de passe avec vos invités.

  • Durée de vie de la batterie : 1 an : L'OLED affiche l'état de la batterie, les paramètres et les avertissements. Pile pour le bouton électronique : 3 x AAA 1,5 V. Jusqu'à 1 an d'autonomie avec 10 ouvertures par jour. Rappel de pile faible Lorsque la pile est inférieure à 20 %, un message vous rappelle qu'il faut la remplacer.

Learn More
ENTRÉE SANS CLÉ
Déverrouillez la porte à l'aide d'un clavier et de cartes RFID.

Déverrouillez facilement votre porte en entrant un mot de passe.code personnelou en glissant votrecarte RFID. Mémoire pour 10 codes personnels (1 avec fonction d'administration) Jusqu'à 20 cartes peuvent être appariées.

DÉVERROUILLAGE PAR SMARTPHONE
Contrôle depuis n'importe où grâce à l'application Welock.

Déverrouillez ou verrouillez vos portes de n'importe où-Il suffit d'appuyer sur un bouton de votre smartphone! Tous les enregistrements déverrouillés seront synchronisés avec l'application Welock, afin que vous puissiez voir exactement qui est entré dans votre maison et quand.

Quick and Easy Setup

All you need is your existing WiFi Network+smartphone+welock Smart lock. It's That Easy

Partager le mot de passe d'accès temporaire

Donnez à vos personnes de confiance l'autorisation deouvrir la porte à l'aide d'un mot de passe temporaire. Au lieu de laisser vos clés à quelqu'un.

Parfait pour votre maison de vacances

La serrure intelligente Welock Keypad emmène la location de maisons de vacances à un nouveau niveau. Attribuez simplement un code d'accès individuel ou des cartes RFID aux invités immédiatement après qu'ils aient réservé chez vous. En tant que propriétaire, vous gagnez du temps car la serrure intelligente Welock Keypad vous libère de la contrainte de remettre personnellement les clés. Cela signifie également plus de confort pour vos invités, car aucune application, compte spécial ou même un smartphone n'est nécessaire

Ne craignez pas les piles vides !

Vous n'aurez jamais à vous soucier des piles qui s'épuisent.
Avecbatteries 3Avous pouvez verrouiller/déverrouiller votre porte jusqu'à 8000 fois ! Avec dix opérations d'ouverture/fermeture par jour, cela signifie que vous pouvez vous attendre à1 and'autonomie pour chaque batterie.
Si votre serrure n'est plus alimentée, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvezutiliser un chargeur portable pour déverrouiller votre porte jusqu'à ce que vous puissiez remplacer les piles.

Welock Fingerprint Smart Lock Electronic Door Lock Cylinder Touch41- Welock
Fiable et sûr

protection électrostatique jusqu'à 30 000 volts. Étanchéité : IP65 Sécurité en cas d'incendie, etc. : peut toujours être ouvert de l'intérieur. Jusqu'à 10 millions de fermetures. Température de fonctionnement : -30℃~60℃

CYLINDRE DE SERRURE RÉGLABLE
Installation facile

Welock Smart Lock - l'installation prend moins de 10 minutes. Pas besoin d'un serrurier. Il suffit de suivre les instructions du manuel d'installation et de la vidéo d'assemblage inclus. Il est très facile d'installer soi-même la serrure intelligente en 10 minutes.

Ce qui est inclus
1x serrure électronique Welock
3x carte RFID
1x clé Allen spéciale
1x manuel d'instruction
La passerelle wifi -box doit être achetée séparément.

Caractéristiques techniques

Diamètre de la poignée :
Extérieur 46 mm
Intérieur 38 mm
Longueur:
Extérieur 56 mm
Intérieur 57 mm
Longueur du cylindre : réglable à l'extérieur 40 mm - 55 mm / à l'intérieur 30 mm - 60 mm.
Matériau : Acier inoxydable avec alliage de zinc, plastique.
Poids : 410 g

FAQ's

La serrure intelligente Welock utilise une technologie de cryptage bancaire de pointe. Chaque communication avec notre serrure intelligente est cryptée et protégée. Le cryptage de chaque serrure et de chaque communication est différent. Chaque année, nous faisons inspecter et certifier notre Smart Lock par une agence de sécurité indépendante.

Vous pouvez utiliser un chargeur portable pour déverrouiller votre porte jusqu'à ce que vous puissiez remplacer vos piles.

Témoignages

★★★★★

L'installation n'a pris que 5 minutes. Il faut synchroniser l'heure avec la serrure pour établir un nouveau code, ce qui n'est pas vraiment décrit dans l'application. Une fois cela fait, j'ai pu entrer un nouveau code administrateur. La serrure nécessite 3 piles AAA, non incluses. Il a été facile de l'ajuster à l'épaisseur de la porte. C'est bien mieux que de se souvenir de la clé ou d'oublier de fermer à clé ! Excellent support client proactif.

Frank S.
Allemagne
★★★★★

Pratique et efficace - Le château est livré bien emballé avec tous les accessoires nécessaires pour l'installer. La notice d'utilisation est légèrement insuffisante pour l'installation et la programmation. Qu'il s'agisse d'une chambre à coucher, d'un atelier ou d'une chambre à coucher... le château est une solution pratique pour l'achat et la vente de produits de consommation courante. Il est bien travaillé et donne une impression de stabilité. Je souhaite l'acheter à nouveau.

MeikeS
Allemagne
★★★★★

Ce château est facile à utiliser et génial ! La notice d'utilisation est excellente, le travail est bien fait, l'installation est simple et, surtout, il y a beaucoup d'aide dans tout ça. Ce que j'ai trouvé de mieux, c'est la possibilité d'utiliser une combinaison de chiffres ou une puce RFID. Il s'agit en somme d'un système de prix et de tarifs avantageux. J'achèterai ce produit plus tard.

tomdooley
Allemagne
★★★★★

Très bonne serrure, il a fallu faire des ajustements sur la poignée de la porte, donc pour quelqu'un qui n'est pas pratique, cela pourrait être un problème.
La serrure a été très bien installée et elle a l'air bien.

Paul holmes
Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
★★★★★

Facile à installer et application intuitive, il est extrêmement simple de créer des mots de passe temporaires pour les hôtes.

Ediltuorist s.a.s
France

Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK
Welock Electronic Smart Door Lock Cylinder with Keypad PCB41 - WELOCK

Welock Smart Lock Password Electronic Door Lock PCB41

Regular price $286.00 Sale price$165.00
/
Tax included.
Free Automatic 3-year Warranty Extension Offer $0.00 Purchases directly from our Official Website will receive an auto-extension.
US ---USD  ---VD30---€30--$
Hurry! Deal Ends Soon!
€30
OFF
CODE: VD30
COPY
Product Model
LOCK CYLINDER
  • including VAT
  • 2-Year warranty
  • Ships Fast From EU Warehouse
BUY IT NOW Buy on
  • Klarna
  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa
  • Multiple Ways To Unlock: Opening the door with a numeric code, with an RFID card, or with the Welock app, a Temporary password. Up to 20 cards can be added to the Smart Lock. One card can be added to many locks and you can only use one smart card to open more than one of our locks. If you need a WiFi remote unlock function, please buy a Bluetooth gateway separately.

  • Easy Install:  Suitable for all doors with a thickness between  50mm-100mm. Easy to replace the existing lock cylinder in your front door or apartment door without drilling. Easy installation in 5 minutes.

  • Perfect for Home, Airbnb and rental: The Welock Smart Lock, is perfect for both family homes and rental properties. It can store up to 10 codes directly on the lock, including 1 admin code and 9 user codes, ideal for family members or frequent visitors. For rental scenarios, the lock provides the flexibility of adding an unlimited number of guest passwords and RFID cards with expiration dates through its app, catering seamlessly to a high turnover of tenants or short-term guests. 

  • Smart Welock App: Welock Password Smart Lock can be controlled in the WeLock app for iOS and Android, you can use Bluetooth to open the door; add a smart card; add an app user; see unlocking history, and share passwords to your guests.

  • 1-Year Battery Life: The OLED displays battery status, settings, and warnings. Battery for electronic knob: 3 x AAA 1.5 V. Up to 1-year runtime with 10 openings per day. Low battery reminder When the battery is below 20%, you will be reminded to replace the battery.

Learn More
KEYLESS ENTRY
Unlock the door with keypad and RFID cards

Easily unlock your door by entering a personal code, or swiping your RFID card. Memory for up to 10 personal codes (1 with admin function) Up to 20 cards can be paired.

UNLOCK BY SMARTPHONE
Control from anywhere using the Welock App.

Unlock or lock your doors from anywhere—just a tap of a button on your smartphone! All unlocked records will be synced to the Welock app, so that you can see exactly who has been entering your home and when.

Quick and Easy Setup

All you need is your existing WiFi Network+smartphone+welock Smart lock. It's That Easy

Share Temporary Access Password

Give your trusted people the authorization to open the door using a temporary password. Instead of leaving your keys for someone.

Perfect for your vacation house

The Welock Keypad smart lock takes vacation home rentals to a new level. Simply assign an individual access code or RFID Cards to guests immediately after they’ve booked with you. As the owner, you save time since the Welock keypad smart lock frees you from the hassle of personally handing over keys. It also means more comfort for your guests, since no app, special account or even a smartphone is required.

No Fear Of Empty Batteries!

Never have to worry about batteries running out.
With 3A batteries, you can lock/unlock your door up to 8000 times! With ten opening/closing operations per day, that means you can expect 1 year of runtime from each battery set.
If your lock runs out of power, don't fret! You can use a portable charger to unlock your door until you can replace your batteries. (no charging function).

Welock Fingerprint Smart Lock Electronic Door Lock Cylinder Touch41- Welock
Reliable and secure

electrostatic protection up to 30,000 volts. Waterproof: IP65 Safety in case of fire, etc: can always be opened from the inside. Up to 10 million closures. Working Temperature: -30℃~60℃

ADJUSTABLE LOCK CYLINDER
Easy Installation

Welock Smart Lock -installation takes less than 10 minutes. Don't need a locksmith. Just follow the instruction of the included installation manual and assembly video. It is super easy to install the smart lock yourself within 10 minutes.

What is included
1x Welock Electronic Lock
3x RFID card
1x special Allen key
1x Instruction manual
The wifi -box gateway must be purchased separately

Specifications

Diameter of Handle:
Outside 46 mm
Inside 38 mm
Length:
Outside 56 mm
Inside 57 mm
Cylinder length: adjustable outside 40 mm - 55 mm / inside 30 mm - 60 mm.
Material: Stainless steel with zinc alloy, plastic.
Weight: 410G

FAQ's

Welock smart lock uses state-of-the-art banking-grade encryption technology. Every communication with our smart lock is encrypted and protected. The encryption of each lock and each communication is different. We also have our Smart Lock period inspected and certified by an independent security agency each year.

You can use a portable charger to unlock your door until you can replace your batteries.

Testimonials

★★★★★

Really only took about 5 minutes to install. You have to sync the time with the lock in order to establish a new code which isn't really described in the app. Once done, I was able to enter a new admin code. The lock requires 3 AAA batteries, not included. It was easy to adjust for the thickness of the door. Way better than remembering the key or forgetting to lock it up! Excellent, proactive customer support.

Frank S.
Germany
★★★★★

Praktisch und ausreichend - Das Schloss kommt gut verpackt mit allem nötigen Zubehör um es zu installieren. Die Bedienungsanleitung ist leicht verständlich für den Einbau und die Programmierung. Ob Zimmertür, Werkstatt oder Haustür...das Schloss ist eine praktische Erleichterung beim täglichen Auf-und Zuschließen. Es ist wertig verarbeitet und macht einen stabilen Eindruck. Ich würde es wieder kaufen

MeikeS
Germany
★★★★★

Das Schloss ist einfach und genial! Gute Bedienungsanleitung, wertige Verarbeitung, einfache Installation und vor allem eine große Hilfe im Alltag. Was ich besonders gut finde ist die Möglichkeit dass per Zahlenkombination oder per RFID Chip geöffnet werden kann. Alles in allem ein vernünftiges Preis-Leistungs-Verhältnis. Ich würde das Produkt wieder kaufen.

tomdooley
Germany
★★★★★

Great lock had to make adjustments to door handle so for any one not practical could prove a problem
But once I installed works fine and looks good

Paul holmes
United Kingdom
★★★★★

Facile da installare e app intuitiva, è estremamente semplice creare password temporanee per gli ospiti

Ediltuorist s.a.s
Italia